vendredi 15 juillet 2011

Long Time Ago

Il y a de cela un bail que j'ai écris, une éternité que dis-je.
j'ai abandonné Tumblr, délaissé blogspot et concentré mes esprits dans cette institution scolaire qu'est l'Université.

C'est l'été, je suis en vacances, je perds mon temps à écouter Buffy contre les Vampires saison 7.
Je me nourri des répliques nulles et trop faciles et des effets spéciaux de qualité minables.

Je mets mes aspirations à PAUSE, mes comptes sont payés et mes bras grands ouverts pour accueillir le soleil qui daigne montrer le bout de son nez par moments. Je profite de la piscine, règle ce qu'il y a à régler et passe le temps à vivre, tout simplement.

Si C'est bien une chose que j'ai apprise au cours de ces années d'appartement, c'est de laisser aller les choses tout en ayant conscience des conséquences d'une procrastination accrue.

Aucun commentaire: