lundi 1 février 2010

Pourquoi pas

J'ai tout d'un coup un éclair d'illumination: je ne parle jamais de passion. Je ne parle que d'émotions, de tourments ou de suppositions, d'événements au plus poussé. Jamais de ce qui m'occupe un gros minimum de 60 heures semaine: le graphisme, le design, la musique ou encore la photo.

pourquoi


J'pense que je ne le sais même pas. C'est pourquoi j'amorce le tournant. Je change le tout pour du neuf, du joyeux, du bonbon pour les yeux (toujours avec le soupçon de mélancolie textuelle par contre). Voici donc mes hauts, mes bas, mes ambitions.




Je veux être grand, le meilleur, une place au sommet. Je veux performer, avoir du talent, l'imagination, la créativité, la minutie. Je veux un studion, un loft avec mur de brique, des lentilles impossibles, une bibliothèque qui fait mon mur d'une hauteur de 9', j'veux du fer forgé avec du bois franc foncé, un mur de cadres et une 54" HD. J'veux le iphone, le ipad, le ipod touch, le imac 27 po, le mac book pro 17po pis le macbook air.



J'suis tout ou rien.

Aucun commentaire: