dimanche 14 février 2010

V's day

there are many things that i would like to say to you
but i don't know how

aujourd'hui, j'fais mon original et parle de la st-valentin
j'parle de la fête des amoureux, de la fête de ceux qui s'entendent à merveille entre eux.

j'pense qu'il est un peu utopiste de penser qu'une relation saine est sans malentendus, sans prises de becs de temps à autres. La st-valentin est devenu - là encore je sais que je suis original - aussi commerciale que Noël, si bien qu'on la déteste encore plus qu'avant. Les célibataires, au lieu de prôner l'amour, lancent des regards malsains aux couples qui se dévorent des yeux, les enviant.

La st-valentin, c'Est la fête de la jalousie et de l'égoïsme. C'est la fête des mangeurs d'émotions et des chicanes d'attentes non remplies. C'est la fête du rouge, du sang, des bars avec thématique lite-stick «pour emporter», la fête des orgies entre «amis» et de bain aux pétales de roses. C'est la fête de la famille pour ceux qui sont trop jeunes.

pour mois, c'est la fête de la distance.
cupidon a tiré sa flèche quand j'étais en visite - bravo pour le timing -

where were you

Aucun commentaire: