mercredi 3 février 2010

Trouvez un camp

j'ai perdu certains éléments, certaines fractions de l'être qui m'étaient essentielles. Les temps changent, on change aussi, tout comme nos perceptions. Hors, nos valeurs ne sont-elles pas là pour durer, base de notre façon de vivre, de nos décisions? Nous ne sommes pas dans un roman à l'eau de rose ou encore l'une de ces comédies romantiques hollywoodienne qui nous présente des acteurs superficiels qui retrouvent soudainement leur nostalgie d'antan et effectuent une changement drastique de leur vie éphémère.


«tu changes aussi, c'est normal»


Peut-on se soigner soi-même? Peut-on, sans séquelles, vivre de nos erreurs et espérer le meilleur? Heureusement, la compréhension existe. Merci. Je le dis souvent, mais trop peu de fois je le pense vraiment. La reconnaissance, l'admiration, la passion.


J'suis gris


Je ne peux terminer par ce fait, laisser les points en suspensions. C'est la partie Claire Lamarche, le petit bout triste d'un show d'humour qui nous touche.

Merci pour la couleur apportée. Merci pour le personnage, pour les projets et les zones démystifiées. Merci pour le Gin et Florence. Merci pour les clarifications brutales mais nécessaire. Merci pour la rupture. Merci pour les années. Merci pour les mois. Merci pour le ski-doo, Picsou et le reste. Merci pour les Folies, l'Avenue, le Mont-Royal et Noël. Merci pour l'évolution, l'insanité, la lettre M. Merci pour cet été. Merci pour cet hiver. Merci pour le secondaire.

vous vous reconnaîtrez

Aucun commentaire: