mardi 2 mars 2010

Consommation

22 :39 :50
je suis seul dans un café presque inconnu près de tout qui m’est quand même inconnu. J’entends la musique lounge, les gens discuter et mes doigts tapper comme un fou sur le clavier trop usé. Les touches collent et les cafés se succèdent. Malheureusement pour moi, je ne suis pas un habitué de cette drogue caféine.

Mon speed à moi, j’en prend pas trop trop souvent. Ca jaunis les dents, rend le monde agressif et ne me permet pas de performer à cause de la dépendance. J’en prend pour me réchauffer, j’en prend pour qu le temps passe.

Ca fait 3.

Depuis 22 :00

Tout se bouscule et mon cœur bat à tout rompre. Saleté d’idée aussi de devoir tout boire d’un seul coup dès qu’on me met quelque chose entre les mains. Même chose avec l’alcool, sauf que là, j’dormirai pas. Simple prétexte pour pouvoir rester dans ce café.

D’ailleurs, c’est quoi les règles ? On peut rester combien de temps dans un café non achalandé pour consommer seulement de l’espace ? J’me sens obligé de commander, même si j’suis en train d’exploser et que mes pupilles dilatées voient trop grand pour rien.

J’débute un projet, passe à un autre, parle à des inconnus, socialise avec le wab, ouvre 82 onglets et trouve ca quand même intéressant d’écouter une chansons française acoustique.

Plus jamais.

(pardonnez les fautes, je ne suis qu'impatient)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les quelques mots sur facebook ont accroché mon attention, me voilà donc ici à lire ce texte et à en redemander. Voilà c'est fait, j'ai tout lu, j'ai même suivi le lien de la première publication. J'adore ta plume pour ne pas dire ton clavier, ta façon d'énoncer les choses m'a fasciné. Je reviendrai surment lire de tes textes, je m'y reconnais si souvent.