samedi 6 mars 2010

Let it fall

Être impartial, c'est toujours ce qu'on m'a dit d'être. D'analyser, de comprendre, de récolter les faits, décortiquer les versions. On m'a fortement conseillé d'être un CSI de façon personnelle pour pouvoir faire et réagir décemment.

L'impulsivité est une réaction normale de l'être humain, agir spontanément, sur le moment, sans réfléchir. Je comprends les écarts de conduite et suis même capable de les reconnaître. Hors, lorsqu'on outrepasse les limites, les excuses sont de mise.

Mea Culpa
J'ai fait des erreurs dans ma vie. Comme tous. Je les reconnais.
Cependant, mes derniers écarts de conduite ne sont que justifiés.
Les langues de vipères ne peuvent que se garder leurs drames à gogo.

Les conseils du jour :
1- Vérifier si le jeu en vaut la chandelle
2- Prendre du recul
3- Recueillir les faits
4- Prendre du recul (question d'être certain de sa shot, tsé)
5- Établir son opinion en laissant de côté son favoritisme

Merci, maintenant, de bien vouloir me laisser vivre ma vie.

*PS
Je trouve le tout dommage. Le talent démontré n'est pas à la hauteur du personnage

1 commentaire:

Monsieur V. a dit…

Je me demande sans cesse si je dois baser mes jugements sur la sincérité trop aléatoire de mes sentiments ou sur l'impartialité trop impersonnelle de ma logique.

C'est curieux et très agréable de lire ce questionnement chez un autre.

En te lisant, je t'envie pour une multitude de raisons que je n'arrive pas à cerner. J'imagine qu'envier un inconnu signifie simplement vouloir désespérément être quelqu'un d'autre.

Peu importe si c'est justifié, il est toujours réconfortant de se savoir envié.