lundi 15 mars 2010

« j'pas un cave »

aujourd'hui, j'avais presque rien à faire, mais j'me sentais quand même productif. J'étais « mindé » à tout faire, et j,ai tout fait! C'est ça la joke.

Mon corps est étrange et réagit différemment de jour en jour. Up, down, UP, down (niveau productif, bien entendu). Aujourd'hui, j'avais le soleil, j'avais les passages piétons qui se déclenchaient à mon arrivée. Un peu plus et les oiseaux chantaient, les passants dansaient avec moi sur la musique qui sortait de nulle part.

j'étais dans high school musical remixé avec blanche neige

et là, après cette caude journée, j'suis dans mon salon froid, sarouls et v-neck, dans un sleeping bag pou rme réchauffer et j'écoute la télé pré-mâchée. Et me voilà tout excité devant «La vie simplifiée»

FLASH
c'est plate comme blogposte. J'm'excuse...

Pour remédier à la situation, je souligne le fait suivant : les gens qui rient / sourient, nous permettant ainsi de voir leurs dents inférieures, c'est étrange. C'est peu commun.

Deuxième fait agréable à savoir : mes colocs viennent de prendre leur douche, m'empêchant ainsi ce droit légitime pour cause de manque d'eau chaude. Alternative possible : attendre 2heures AM et mourir demain.

Troisième fait : les annonces de régions, c'est nul.

Espérant avoir renchérit cette annonce ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

certain n'aurait que supprimé ce message, tu essais de le sauver... Pourquoi? D'autre l'aurait continué et aurait finit pas nous decevoir avecun punch faible ou simplement pas de punch... tu changes de sujet et ainsi créer un suspens sur ce qu'aurait été l'article. Pourquoi? Je commente cet article qui en bout de ligne n'est que ce qu'on veut qu'il soit et je me dis que c'est probablement pour ça que je lis ce blog. Il est innattendu et offre une vision autre de ce qu'est le quotidien. On y retrouve une consolation des banalités de la vie parce que le pouvoir de l'écriture permet de voir avec d'autre yeux que les siens ce que l'on n'avait pas vu ou encore que l'on c'était contenté de regarder comme on regarde un peu de tout sans vraiment le voir. Je n'ai pas toujours l'occasion d'être un lecteur assidu (la preuve étant ce commentaire parraissant bien après la publication), mais j'aime bien m'évader dans ton monde lorsque j'en ai l'occasion. Merci de nous en donner l'accès.